logo_tablette_site_internet.png

Votre école fournit un casier à chaque élève? Vous n’arrivez pas à le garder en ordre? Vous êtes au bon endroit!

Premier conseil : la tablette!

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de commencer par maximiser l’espace de votre casier. La tablette, qui est présentée par la photo ci-haut, permet d’agrandir le casier! Le prix est de 54 $ plus l’expédition, mais elle vaut la peine! En plus, on encourage le Québec! Si vous êtes intéressé par la tablette, vous retrouverez le lien au bas de la page. Cette tablette laisse un espace pour les cahiers, un espace pour des choses utiles selon vos besoins, en plus de l’espace pour vos bottes et la tablette au-dessus. Si vous voulez, vous pouvez même aller plus loin et acheter un bac pour mettre sur la tablette du dessus! C’est pratique pour mettre des vêtements et des articles de sports. De plus, la tablette s’assemble vraiment facilement et rapidement. N’oubliez pas une chose : un casier bien rangé est la clé pour ne rien oublier et ne rien perdre. C’est l’endroit, à mon avis, que vous fréquenterez le plus. C’est un des trucs qui fonctionne pour moi. En dessous et sur le côté du texte, vous pouvez voir des photos et vidéos de la tablette! N’hésitez surtout pas, si vous utilisez le conseil, à m’envoyer vos propres photos! Je serai ravi de la mettre sur le site et de voir comment la tablette est pratique pour vous. 

Deuxième conseil : la lumière!

Vous pouvez aussi acheter une lumière à batterie. Ces lumières sont disponibles au magasin à 1 $, tels que Dollorama. Elles sont pratiques, car lorsque vous cherchez un cahier, un crayon ou tout simplement un article, elles vous permettent un éclairage dans votre casier. Celle que j’ai est pratique, car elle est aimantée et elle se colle partout sur du métal. 

J’ai également conçu un document que vous pouvez imprimer et plastifier pour garder un résumé de votre journée. Ce document contient les journées de la semaine et des cases pour indiquer si vous avez reçu des devoirs, si vous avez des récupérations ou des activités. Le meilleur est de le coller dans la porte de son casier. Les cases récupérations ont une colonne oui et une non. Ces colonnes vous permettent d’indiquer les récupérations qui vous sont offertes pour la semaine et de vous indiquer si vous prévoyiez y assister ou pas. 

Référence des documents :

#10 303 Résumés pour casier, visitez notre boutique. (aucun frais)

 

Share this Page